Conditions d’utilisation

Non-responsabilité

L’utilisation des renseignements contenus dans ce site (y compris les marques de commerce, les descriptions et les logos) est strictement interdite sans le consentement écrit de Arcane Technologies inc.

Arcane Technologies inc. ne fait aucune représentation, qu’elle soit implicite ou non, et n’offre aucune garantie de quelque nature que ce soit, tant au niveau de la valeur commerciale que de la justesse du matériel ou des produits décrits dans ce site.

Arcane Technologies inc. se réserve le droit de faire des ajouts, d’apporter des modifications, d’améliorer, de retirer et/ou de faire des changements au niveau de sa gamme de produits et/ou de leurs caractéristiques à tout moment, et ce, sans préavis.

Malgré tous les efforts qui sont faits pour assurer la précision des renseignements fournis sur ce site, Arcane Technologies inc. n’offre aucune garantie quant à son exactitude et ne peut être tenue responsable en cas d’imprécisions ou d’omissions.

Netiquette

En tant qu’entreprise innovante, la présence de Arcane Technologies sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et Instagram est primordiale. Nous utilisons ces plateformes pour partager des nouvelles et des informations à propos de notre entreprise, de nos produits et nos services, à l’attention de nos clients, nos partenaires, nos employés et quiconque voulant en apprendre davantage sur les activités de Arcane Technologies.

Contenu

Internet étant une communauté, nous souhaitons conserver cette philosophie et nous vous invitons à contribuer et à échanger avec nous et les autres personnes sur toutes nos communications. Nous souhaitons entendre ce que vous avez à dire ! Nous nous faisons un plaisir de répondre à vos questions, échanger des idées et vous donner davantage d’informations sur tous les sujets nous concernant. Cependant, veuillez savoir et comprendre que nous ne faisons aucun commentaire sur des sujets sensibles que nous considérons inappropriés, à propos de Arcane Technologies et de l’industrie.

Dans cet esprit communautaire, nous pensons qu’il est important de maintenir un environnement basé sur le respect, afin de mieux pouvoir communiquer et approfondir nos connaissances tous ensemble. C’est pourquoi nous avons établis certaines règles afin de mieux gérer l’activité de nos pages sur les réseaux sociaux. Nous nous réservons le droit de supprimer tous vos messages et vos commentaires s’ils ne répondent pas à nos conditions.

Nous supprimerons tout commentaire ou message inapproprié comprenant :

  • De la haine, des menaces ou du harcèlement
  • Des comportements menaçants ou incitants à un comportement criminel
  • Des contenus illicites
  • Des contenus indécents, obscènes ou sexuellement explicites
  • Des interventions hors-sujet
  • Des tentatives de perturber la discussion (comme le fait de troller)

Nous savons que certains commentaires hors-sujets peuvent amener d’autres sujets de discussion, mais nous pouvons néanmoins les supprimer si ceux-ci interfèrent avec le sujet actuel du fil de discussion.

Publication

Dès que vous commentez sur un de nos comptes de médias sociaux et/ou que vous nous identifiez sur un sujet, vous nous donnez le droit d’utiliser et de partager ce contenu avec tout le crédit approprié. Il pourra être utilisé pour toute fin utile et sur tous nos comptes de réseaux sociaux de l’entreprise.

Langage

Étant donné que nous sommes situés au Québec, notre langue officielle est le français. Cependant, la langue officielle de Arcane Technologies sur les réseaux sociaux est l’anglais. Nous ferons tout notre possible pour répondre aux questions et aux commentaires dans la langue que vous utilisez.

Opinions

Chacun a le droit de partager son opinion. Respectez les opinions des autres dans vos discussions et gardez l’esprit ouvert lorsque vous échangez avec d’autres personnes. Toute opinion exprimée sur nos réseaux sociaux par des individus, affiliés ou non à Arcane Technologies, ne doit pas être considérée comme la position de l’entreprise sur un sujet donné. Bien que nos employés et nos partenaires sont des ambassadeurs de la vision et de la culture de l’entreprise, chacun a une opinion qui lui est propre. Ces opinions ne reflètent pas nécessairement la position officielle de Arcane Technologies.

Affiliations

Arcane Technologies n’est pas affilié avec les entreprises qui gèrent les plateformes des réseaux sociaux que nous utilisons. Vous devez toujours connaître et comprendre les conditions générales, ainsi que les politiques de sécurité et de confidentialité, liées aux comptes des réseaux sociaux que vous créez en ligne.

Conditions de service YouTube

Avec votre consentement Arcane Technologies et par l’intermédiaire de ses produit peu utiliser l’API YouTube en votre nom.

Pour plus d’information sur les conditions de service de YouTube, visiter: https://developers.google.com/youtube/terms/api-services-terms-of-service

Ventes et service à la clientèle

La meilleure manière de poser vos questions à propos de nos produits et de nos services est de nous contacter via nos représentants des ventes et du service à la clientèle :

Terms of Use

Disclaimer

Any use of the materials contained in this website (including trademarks, taglines and/or logos) without the prior written consent of Arcane Technologies Inc. is strictly prohibited. The content of this website is subject to change without prior notice.

Arcane Technologies Inc. does not make any implicit or explicit representations or warranties of any kind including without limitation representations or warranties on merchantability or fitness of purpose regarding any materials or products found and/or described in this website.

Arcane Technologies Inc. reserves all of its rights to make additions, modifications, improvements, withdrawals, and/or changes to its product lines and/or product characteristics at any time and without prior notice.

Although every effort is made to ensure the accuracy of the information provided on this website, Arcane Technologies Inc. does not guarantee its exactness and cannot be held liable for inaccuracies or omissions.

Netiquette

As an innovative company, Arcane Technologies’ presence on social media, such as Facebook, Twitter, YouTube and Instagram is significant. We use these platforms to share exciting news and information about our company, products, and services with our customers, partners, employees and anyone who is interested in learning more about the company’s activities.

Content

Because the Internet is a community and we want to keep it that way, you are more than welcome to contribute and exchange with us and other people on all of our posts. We want to hear from you! We will be thrilled to answer your questions, exchange ideas and give more information on any related topics. However, please be aware and understand that we may not comment on sensitive matter about Arcane Technologies and the industry if we deem it to be inappropriate.

In this spirit of community, we feel it is important to maintain an environment based on respect so that we can better communicate and learn all together. Therefore, we have laid down some rules for us to better manage the activity on our social media pages. We reserve the right to delete any of your posts or comments if they do not meet our guidelines.

We will delete any inappropriate comments or posts that include:

  • Hatred, threats or harassment
  • Threatening or incitement to criminal behavior
  • Illicit material
  • Crude, obscene or sexually explicit content
  • Off-topic interventions
  • Attempts to disturb the discussion (also known as trolling)

We recognize some off-topic comments may bring up future topics of discussion, but we still might delete them if they interfere with the current subject thread.

Posting

Whenever you comment on one of our social media accounts and/or tag us on a post, you grant us the free rights to use and share that content with proper credit. It could be used for any helpful purposes and on any of our company’s social media accounts.

Language

Being based in Québec, our official language is French; however on social media, Arcane Technologies’ official language is English. Rest assured that we will do our best to answer questions and comments in the same language they are asked in.

Opinions

Everyone is entitled to her or his opinion. Respect the opinions of others in your discussions and keep an open mind when exchanging with other people. Any opinions expressed on our social media by individuals, related or not to Arcane Technologies, should not be taken as our company’s position on a given topic. Even though our employees and partners are ambassadors of the company’s culture and vision, they have their own opinions. These opinions do not necessarily reflect Arcane Technologies’ official stance. 

Affiliations

Arcane Technologies is in no way affiliated with any company behind the social media platforms we use. You should always be aware of and understand the terms and conditions as well as the security and privacy policies associated with every social media account you create online.

Sales and customer service

The best way to ask questions about our products or services and to get in touch with us is through our sales and customer service representatives:

Bitnami